Foire aux questions

Bienvenue sur notre page de foire aux questions ! Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients afin de vous aider à trouver rapidement les réponses dont vous avez besoin.

Que vous soyez un nouveau utilisateur ou un habitué de notre site, cette FAQ est un outil pratique pour trouver des informations sur notre service et notre entreprise en général. N’hésitez pas à parcourir les différentes sections pour trouver la réponse à votre question ou contactez-nous directement si vous avez besoin d’une aide supplémentaire.

Les questions les plus fréquemment posées

De nos jours avec les nombreux services de livraisons, nous pouvons livrer sur l’ensemble du territoire national.

Par le fait que nous faisons l’avance des fonds pour l’achat. Notre procédé peut ressembler  à un organisme de crédit. Nous ne sommes rien de tout cela. Nous sommes deux anciens mandataires judiciaires qui ont pour objectif d’améliorer l’exercice de leurs confrères et consœurs ainsi que celui des majeurs protégés. 

Notre commission s’élève à 12% et nous appliquons une commission minimale de 10 €.

C’est très simple. Vous pouvez procéder par un envoi par chèque ou par virement bancaire. Lors de l’édition de votre première facture, notre RIB y sera inscrit.

Oui, les moyens de paiement en ligne sont généralement sécurisés et fiables, à condition que vous utilisiez des sites web et des applications de confiance. Les fournisseurs de services de paiement en ligne mettent en place des mesures de sécurité pour protéger les données de leurs clients et garantir la confidentialité de leurs informations personnelles et financières.

Pour initier le processus de remboursement, vous devez nous contacter afin que nous informions le vendeur  de votre souhait de retourner le produit. Le vendeur nous fournira alors des instructions sur la façon de retourner le produit et les conditions de remboursement. Vous devrez généralement renvoyer le produit dans son emballage d’origine et en bon état, et selon les enseignes le protégé peut  être responsable des frais de retour.

Pour passer commande, vous avez besoin de nous fournir les éléments suivants:

Nom – Prénom – adresse complète – code postal – ville – RIB – CNI et surtout l’adresse e-mail du protégé.

Oui, nous effectuons aucune commande sans l’accord du MJPM ou du délégué. 

Nous sommes là pour vous aider: découvrez comment nous pouvons faciliter votre expérience en ligne.

À propos

Fondée en 2020, Prestatelle est une entreprise spécialisée dans la mise à disposition de services en ligne pour les majeurs protégés et les mandataires judiciaires à la protection des majeurs.

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